- Posté le mercredi 19 décembre 2018 par Didier B
Carte achetée en remplacement de l'ancienne Q30. La compatibilité est au RDV : il suffit de débra... (Lire la suite)ncher et rebrancher les fils aux mêmes endroits. En cas de doute, le schéma de câblage fourni donne la solution.
Rien de très compliqué donc, mon portail fonctionne à nouveau.
Et pour le site PROTECO, le chat est bien utile et la réponse immédiate.
Je suis donc satisfait de mon achat.
Merci à PROTECO de continuer à fournir des produits de remplacement 10 après... Comme quoi, l'obsolescence programmée n'est pas de mise pour toutes les marques. |
- Posté le lundi 03 décembre 2018 par gerard O
Merci à Didier pour son aide et sa rapidité dans la recherche d'une panne sur mon portail couliss... (Lire la suite)ant.
Très professionnel et très sympathique . |
- Posté le samedi 24 novembre 2018 par Juan S
Carte identique à celle sur place fonctionne parfaitement bien en plus toutes ta documentation est ... (Lire la suite)fournie avec...et en français le rêve |
Voir tous les avis |
- Posté le jeudi 15 novembre 2018 par michel F
bonjour,je n'ai que des compliments à vous faire.
j'ai apprecié la recherche de la panne ave... (Lire la suite)c toutes les séquences de test au tèl ainsi que la rapidité de livraison.
tout est rentré dans l'ordre et le portail est même mieux séquancé qu'à l'origine.
félicitation à toute l'équipe |
- Posté le mercredi 24 octobre 2018 par Jacques C
Bonjour
Merci pour la disponibilité de votre service technique.
A l'écoute et aux cons... (Lire la suite)eils clairs. |
- Posté le jeudi 02 août 2018 par Bernard K
Correspond à mon attente |
- Posté le samedi 30 juin 2018 par MARIE NOELLE M
Reçue cde ultra rapide ! MERCIIII.
Tout est remonté. Fonctionne PARFAITEMENT. ... (Lire la suite)r />
Je recommande FORTEMENT.
Merci, pour la gentillesse, la compétence et la disponibilité de Didier.
Cordialement. Mme MARC |
- Posté le samedi 16 juin 2018 par Gerald R
conseil telephonique pour diagnostiquer la panne parfait , livraison rapide , remplacement effectuÃ... (Lire la suite)© , tout fonctionne parfaitement.
Merci |
- Posté le samedi 03 février 2018 par gerard R
tres satisfait j'ai pu depannee mon portail c'etait tres bien expliquer |
- Posté le samedi 06 janvier 2018 par Jerome D
carte reçue rapidement mis a la place de l'ancienne
parfait
fonctionne correctement |
- Posté le jeudi 20 juillet 2017 par jean-claude S
carte bien reçue montage facile apres essai tout va bien merci |
- Posté le jeudi 13 juillet 2017 par alain P
carte facile à remplacer et à programmer
merci |
- Posté le mardi 11 avril 2017 par sallaber DD
facile a programmer |
- Posté le mercredi 01 mars 2017 par Gérard S
bonjour jais remplacer la carte Q60S par une carte Q60RS aucune modification de branchement fonction... (Lire la suite)ne mieux que j'espérer le service a prévente fonctionne bien les délais son respecter |
- Posté le vendredi 06 janvier 2017 par Pierre B
Produit correspondant exactement au besoin avec notice de montage très lisible |
- Posté le jeudi 17 novembre 2016 par françois P
correspond a ma commande !
Livraison rapide
SAV très courtois et pro |
- Posté le lundi 24 octobre 2016 par dominique A
bon materiel
personel simpa,compétant et reactif.
super,ne changez rien |
- Posté le vendredi 17 juin 2016 par Alain B
Correspond complètement à ce que j'attendais.Parfais. |
- Posté le mercredi 04 mai 2016 par gilles B
super............... |
- Posté le mercredi 16 mars 2016 par Dominique N
Livraison sans souci, article conforme à ce qui a été commandé. |
- Posté le mardi 16 février 2016 par serge D
je suis très content de cet achat, très bon produit et envoi rapide |
- Posté le samedi 16 janvier 2016 par Benoit M
Impeccable, mise en place et programmation facile. Merci au support technique qui m'a aidé à ... (Lire la suite)déterminer ma panne (insectes ds le coffret dû à une mauvaise isolation à l'installation) par e-mail en quelques échanges. Commande faite sur le site après conseils du support, reçu 3 jours plus tard, remplacement de ma carte Q60 par la Q60rs en 1 heure grâce à une documentation claire (je suis novice!), et mon portail fonctionne à nouveau!! Merci à Proteco. |
[Ajouter votre commentaire]
|